Semaine européenne de la mobilité : l’inauguration du nouveau vélo de service. [sl]

L’Ambassade de France en Slovénie s’associe à la Semaine européenne annuelle de la mobilité, organisée du 16 au 22 septembre, et met à disposition de l’ensemble des agents de l’Ambassade un vélo de service destiné aux déplacements professionnels en ville.

Le 17 septembre 2019, l’Ambassadrice de France Florence Ferrari a inauguré le nouveau vélo de service afin de valoriser les déplacements urbains plus respectueux de l’environnement.

L’objectif de la Semaine européenne de la mobilité est d’inciter les citoyens et les collectivités de nombreux pays européens à opter pour des moyens de transport d’avantage écoresponsables. Pour cette 18ème édition, les avantages de la marche à pied et du vélo sont mis à l’honneur par le mot d’ordre : " Marchons ensemble ! "

En savoir plus : Ministère de la transition écologique et solidaire

JPEG - 6.1 Mo
La Semaine européenne de la mobilité 2019
L’Ambassade de France en Slovénie s’associe à la Semaine européenne annuelle de la mobilité et met à disposition de l’ensemble des agents de l’Ambassade un vélo de service destiné aux déplacements professionnels en ville. Photo : Ambassade de France

Dernière modification : 25/09/2019

Haut de page