Visite de l’imprimerie « Ma-tisk » de l’entreprise DZS Grafik [sl]

Le 24 mai 2019, l’ambassadrice de France en Slovénie Florence Ferrari a visité l’imprimerie « Ma-tisk » de l’entreprise DZS Grafik à Maribor, leader dans le domaine de l’impression et de la production de livres.

« DZS Grafik » travaille avec des maisons d’édition dans toute l’Europe. La France est son premier partenaire, avec en particulier Flammarion, Casterman, Eyrolles, La Martinière ou encore Fleurus. DZS Grafik commercialise également du papier, du carton et d’autres matériaux graphiques pour sa propre imprimerie ainsi que pour d’autres imprimeurs.

Installée dans la zone industrielle de Maribor depuis 1795, l’imprimerie « Ma-tisk » dispose des capacités complètes dans le processus de production des livres de la conception à l’impression et de la reliure et la livraison.

L’ambassadrice a ainsi pu le découvrir étape par étape, guidée par le directeur adjoint Andrej Krope, la responsable des ventes en France Sandra Mezeg et le directeur des productions Stane Novak après avoir échangé sur les l’activité et les perspectives de leur entreprise.

L'ambassadrice Florence Ferrari en visite à l'imprimerie « Ma-tisk » de l'entreprise DZS Grafik à Maribor
L'ambassadrice Florence Ferrari en visite à l'imprimerie « Ma-tisk » de l'entreprise DZS Grafik à Maribor, avec le directeur adjoint Andrej Krope et le directeur des productions Stane Novak (à droite)
L'ambassadrice Florence Ferrari en visite à l'imprimerie « Ma-tisk » de l'entreprise DZS Grafik à Maribor, avec le directeur adjoint Andrej Krope et la responsable des ventes en France Sandra Mezeg

Dernière modification : 04/06/2019

Haut de page