La société Ljubljanske mlekarne remporte le titre « L’usine de l’année 2019 » [sl]

Ljubljanske mlekarne, « société laitière de Ljubljana », filiale slovène du groupe Lactalis, démontre avec ce prix son positionnement à la pointe des nouvelles technologies et s’affirme comme une industrie 4.0

Concours « L’usine de l’année »

Le projet « L’usine de l’année » met en avant les bonnes pratiques des entreprises industrielles slovènes en matière de numérisation de la production et de la commercialisation, d’avancées technologiques, d’efficacité de la production, d’efficacité énergétique, de protection de l’environnement et de bien-être des employés. Le projet apporte aux entreprises slovènes une reconnaissance « pour leur contribution au progrès et à la prospérité de la Slovénie ».

Cette communauté d’entreprises 4.0 se retrouve sur le site finance-tovarna.si, qui propose des échanges de bonnes pratiques et procède à la sélection annuelle de « l’usine de l’année ».

Distinction particulière pour Adient de Novo Mesto qui travaille exclusivement pour l’usine Revoz Renault

Cette société de sous-traitance a été récompensée cette année pour l’organisation de sa production et la gestion de sa chaîne d’approvisionnement via le système « just in time » : la production de sièges auto peut être adapté à tout moment aux variations des commandes, (capacité de production d’un siège auto toutes les 1,25 minutes).

JPEG - 359.8 ko
Ligne de production à Ljubljanske mlekarne
Ljubljanske mlekarne

En savoir plus sur Ljubljanske mlekarne

Dernière modification : 07/11/2019

Haut de page