La filiale slovène de la société Lesaffre change de nom [sl]

Le 30 mai 2019 à Ljubljana, l’ambassadrice de France en Slovénie, Florence Ferrari, a participé, aux côtés de la ministre slovène de l’Agriculture, des Forêts et de l’Alimentation Aleksandra Pivec, à un événement organisé par la filiale slovène de la société Lesaffre.

A cette occasion, la société slovène Bonopan d.o.o a annoncé son changement de nom pour Lesaffre Slovénie. Cette dernière fait partie du groupe mondial Lesaffre, leader mondial dans le secteur de la levure et de la fermentation, qui planifie, produit et commercialise des solutions innovantes pour la boulangerie, l’alimentation, la pharmacie et la biotechnologie.

L’ambassadrice de France a salué cette initiative et a félicité l’équipe de l’entreprise slovène pour cette étape importante.

Sur la photo de gauche : la directrice générale de la société Lesaffre Slovénie Mirjam Kavčič, l'ambassadrice de France en Slovénie Florence Ferrari et le directeur du département " l'Europe centrale et orientale "du groupe Lesaffre Jérôme Lebriez - JPEG

Dernière modification : 07/06/2019

Haut de page