Journée Olympique (23 juin 2018) [sl]

Le 23 juin 2018 sera célébrée la Journée Olympique à travers le monde. Cette journée est l’occasion de faire découvrir au plus grand nombre les sports olympiques et paralympiques à l’occasion de démonstrations ou de séances d’initiation avec des athlètes.

Pour cette première édition de la Journée Olympique organisée en France depuis le 13 septembre dernier et l’obtention des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Journée 2018 parisienne s’inscrit dans une dynamique nationale « 24h en mode Journée Olympique », pilotée notamment par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). La Ville de Paris, le CNOSF et Paris 2024 proposeront une programmation riche pour permettre aux Parisiens, aux Franciliens et aux touristes de faire l’expérience des Jeux et de se plonger dans l’ambiance unique et festive de de ce qui sera l’un des sites majeurs de la célébration des Jeux en 2024, le Parc Rives de Seine. Plusieurs temps forts vont se dérouler dans la capitale.

La cartographie des activités et l’ensemble des contenus sont à télécharger au lien suivant : https://presse.paris.fr/wp-content/uploads/2018/05/Carte.pdf

JPEG

Dernière modification : 20/06/2018

Haut de page