L’INRA distingué pour une coopération scientifique fructueuse et durable avec l’Institut d’Agriculture de Slovénie. [sl]

L’ambassadrice de France Florence Ferrari a reçu le prix au nom de l’Institut National de Recherche Agronomique (INRA)

Jeudi 29 novembre 2018, l’Ambassadrice de France en Slovénie, son Excellence Mme Florence Ferrari, a assisté, avec l’Attachée de coopération scientifique et universitaire, Mme Marion Moreau, à la célébration des 120 ans de l’Institut d’Agriculture de Slovénie.

Au cours d’une très belle réception au Grand Hôtel Union, ponctuée de discours de plusieurs personnalités politiques et d’entractes musicaux de qualité, l’Institut d’Agriculture a décerné plusieurs prix pour remercier ses employés et ses partenaires internationaux de leur collaboration tout au long de ces années.

Mme Florence Ferrari a ainsi reçu le prix au nom de l’Institut National de Recherche Agronomique (INRA) pour une coopération scientifique fructueuse et durable avec l’Institut d’Agriculture de Slovénie.

L'Ambssadrice de France Mme Florence Ferrari avec les lauréats
L'Ambassadrice entourée de Mme Marjeta Čandek Potokar, Présidente du Conseil scientifique de l'Institut d'Agriculture de Slovénie (à droite) et Mme Marion Moreau, Attachée de coopération scientifique et universitaire (à gauche)
L'ambassadrice de France Florence Ferrari a reçu le prix au nom de l'Institut National de Recherche Agronomique (INRA)

Dernière modification : 06/12/2018

Haut de page