• Un triomphe historique pour Paris et la France

    18 septembre 2017

    Un triomphe historique pour Paris et la France

    Le Comité international olympique (CIO) a désigné ce mercredi Paris comme ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Cette victoire est une fierté pour la France et l’ensemble des acteurs qui ont porté cette candidature et ont su l’imposer comme une évidence.

    Actualités

    Séjour touristique : Conditions d'entrée et de séjour

    Avant le départ, consultez la rubrique conseils aux voyageurs du ministère des affaires étrangères.

     !Attention ! : Depuis le 7 avril 2017, des contrôles d’identité systématiques sont effectués entre la Slovénie et la Croatie, à l’entrée et à la sortie.

    L'Institut français fête ses 50 ans

    Plusieurs personnalités du monde politique, scientifique, universitaire et culturel slovène prennent la parole dans ce film pour décrire en quelques mots chaleureux le rôle joué par l’Institut français de Slovénie et lui souhaite leurs meilleurs vœux pour l’avenir.

    La diplomatie française mobilisée en soutien à la candidature Paris (...)

    La ville de Paris est candidate pour recevoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Le MAEDI, membre fondateur, se mobilise, avec l’ensemble du réseau diplomatique français à l’étranger, pour apporter son soutien à la candidature.

    Attractivité de la France pour les investissements étrangers

    L’attractivité du territoire français continue de croître, signe de l’intérêt que lui portent les investisseurs étrangers, aussi bien à l’échelle européenne qu’internationale.

    Welcome to France - guide des démarches d'expatriation en (...)

    Business France a mis en place un service d’information à destination des talents étrangers en mobilité professionnelle et de leurs familles.